Blanc de Meudon 1kg Agrandir l'image

Blanc de Meudon 1kg

Le blanc de Meudon, bien connu des peintres (il sert de base pour certaines peintures), et des doreurs, ( il est employé pour la réalisation d'enduits ), est aussi utilisé comme produit d'entretien.
Sacs de 1KG
lire: " en savoir plus "

Plus de détails

5,95 € TTC

En savoir plus

Le blanc de Meudon peut s'utiliser comme poudre à récurer, pour: les vitres, la porcelaine, la faïence, le plastique, pvc, marbre, plaques vitro...
Mélangez le blanc de Meudon avec de l'eau, jusqu'à obtention d'une pâte plus ou moins épaisse en fonction des besoins, plus il y aura d'eau, moins le mélange sera abrasif, plus il aura tendance à couler.
Appliquer, frottez, rincez.
Sur les métaux, lames de couteaux et autres couverts, poignées de portes, argenterie, inox, étain... Utiliser soit le même mélange, soit le blanc de Meudon seul, soit une éponge ou un chiffon humide avec lequel vous appliquerez le blanc de Meudon, puis, rincez.
le blanc de Meudon peut aussi être utilisé seul ou avec des pigments, pour réaliser des peinture décoratives sur les vitrines ou les fenêtres.
Pour cela, préparez simplement une pâte avec du blanc de Meudon et du pigment et appliquez la au pinceau ou à l'éponge. (pour l'enlever, un chiffon humide suffira)
Le blanc de Meudon peut aussi être associé au savon noir, pour augmenter son pouvoir nettoyant, ou encore au vinaigre blanc.
Tenir à l'abri de l'humidité.

Accessoires