Percarbonate de soude 1KG Agrandir l'image

Percarbonate de soude 1KG

Percarbonate de soude 1Kg. Composé de peroxyde d'hydrogène, (eau oxygénée), et de carbonate de sodium, (cristaux de soude). principalement utilisé sur le linge, (moins dangereux et plus écologique que la javel, sans chlore, sans phosphate). utilisé aussi pour dégriser le bois, les joints de carrelage, les pierres...
Sacs de 1kg. existe en 500ml

Plus de détails

5,95 € TTC

En savoir plus

Pour le linge: pour conserver la blancheur du linge, mettre dans le tambour 1 cuillère à soupe de percarbonate.
2 cuillères à soupe pour le linge taché.
Pour les taches tenaces, dissoudre un peu d'eau oxygénée solide dans de l'eau chaude, appliquer directement sur la tache, laisser agir au moins 2 heures, puis laver normalement.
Fonctionne sur taches de: gras, fruit, café, vin, encre, herbe, sang, maquillage, urine...
Pour dégriser le bois: utiliser un mélange avec de l'eau tiède, et 10% de percarbonate, appliquer sur le bois, laisser agir de 15 à 30 minutes en surveillant, brosser.
Pour les joints de carrelages: Même recette que ci dessus, même application, rincer
Pour les terrasses en pierres: même recette, bien rincer, (surtout le marbre et autres pierres calcaires)
Combat aussi les mousses et moisissures.
Nettoie aussi la vaisselle tachée, faire tremper les objets dans un mélange composé de 30 gr de percarbonate de soude pour un litre d'eau tiède.
Enfin l'eau oxygénée solide permet d'adoucir l'eau de lavage, d'augmenter l'efficacité des lessives, une cuillère à soupe dans le lave vaisselle permet d'obtenir un meilleur lavage.
Toujours faire des tests sur de petites surfaces, porter gants et lunettes de protection, rincer abondamment en cas de contact avec les yeux ou la peau, si l'irritation persiste, consulter un médecin.
tenir hors de portée des enfants.
Ne pas mélanger aux acides.
Ne pas utiliser sur l'aluminium.

Accessoires