Bicarbonate de soude Agrandir l'image

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un produit écologique multi usages, nettoyant, détachant, désodorisant, anti calcaire...pour le linge, les tapis, les sièges en tissu, dans les lave linges, sur les métaux, dans les meubles...
Pots de 500ml, vendu aussi en sacs de 1Kg.
Lire "en savoir plus"

Plus de détails

3,95 € TTC

En savoir plus

Pour nettoyer les métaux et autres surfaces non poreuses, utilisez le bicarbonate pur, sur une éponge, un chiffon, sec ou humide selon les cas, frottez, rincez.
Vous pouvez aussi confectionner un mélange de bicarbonate et d'eau, 1/3 eau, 2/3 bicarbonate, laissez agir, frottez, rincez.
Ces deux techniques sont valables pour les métaux, les surfaces plastiques, les tasses, vases, casseroles tachées (pour ce cas,utilisez de l'eau chaude), la robinetterie...
Pour les lave linges, ou lave vaisselles, faites un cycle à vide avec 150 grammes de bicarbonate.
Pour entretenir les canalisations, versez de temps en temps du bicarbonate mélangé à du sel, ou à du vinaigre blanc, puis faire couler de l'eau chaude.
En désodorisant: saupoudrez les tapis, tissus, sièges ou tapis de voitures, laissez agir jusqu'à disparition des odeurs, si nécessaire, aspirez et renouvelez l'opération.
Pour l'intérieur des meubles, placez dans un bol, un peu de bicarbonate, et laissez le bol dans le meuble jusqu'à disparition des odeurs.
Stocker hors de portée des enfants, à l'abri de l'humidité.
ces renseignements sont donnés à titre d'indication, faire toujours des tests sur de petites surfaces.

Accessoires